Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La classe à l'irlandaise.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fidar

Aller en bas 
AuteurMessage
Fidar

Fidar



Présentation de Fidar Empty
MessageSujet: Présentation de Fidar   Présentation de Fidar EmptyLun 5 Déc - 18:32

Présentations brève

Pseudo Habbo: Fidar-2
Pseudo Forum: Fidar
Date de création du pseudo: 1 juin 2009
Autres pseudos (année): Fidar, ne connait pas précisement.
Tâches et missions que vous aimez: Gestion de forum, recrutement de nouveau membres.

Présentation mafieuse

Date approximative d’entrée sur l’hôtel: 2008 / 2007
Date approximative de la découverte du RPG mafieux: 2010
Parcours mafieux (mafia, grade, année): Mafia habbo ( Postulant 2011), SCU (Sentinella 2010), Victorrià (Recrue 2010)
Récit mafieux – Meilleure expérience: Ma meilleure expérience mafieuse pour l'instant est la SCU, mais je pense, et même je suis sur que la O'Connor sera largement meilleur. A la SCU j'avais quelques difficultés voilà le problème.
Inscription sur les autres forums mafieux: SCU ( pas sûr ), MH, Victorrià ( n'existe plus )

Avec la Famille O’Connor

Grade d’entrée dans la Famille: Recrue
Raison du grade d'entrée dans la Famille:
Découverte de la Famille O’Connor: Par hasard envus du forum et lors d'une discution avec Mr. Tyron
Contacts proches au sein de la Famille O'Connor: Aucun
Motivations envers la Famille O’Connor: Dès mon arrivé ici, j'ai été super bien acceilli ce qui m'a boosté. Mes motivations sont dû a mes objectif
Objectifs & Ambitions: Montter au sommet de la Famille ( Grand Conseillé ). Je donnerais tout pour atteindre cette objectif.

Suppléments

Screen de la home-page:
Screen des appartements:
Prénom (non obligatoire):
Age (non obligatoire):









Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fidar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction ~ Fonctionnement ~ Présentations ~ Annonces Officielles :: Présentations & Engagements :: Présentation des Valets-
Sauter vers: