La classe à l'irlandaise.
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Restrictions aux jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis O'Connor
Fondateur
Fondateur
avatar


MessageSujet: Restrictions aux jeux   Mar 21 Déc - 13:48

Restrictions aux jeux


Ayant remarqué une baisse d'activité effroyable, les dirigeants de la Famille O'Connor remarquent cependant que certains n'ont aucun mal à se rendre actif en postant à tort et à travers dans cette partie du forum. Il est bon de s'amuser et de se détendre, mais il y a des moments durant lesquels nous ne pouvons nous permettre une décadence de la sorte.

- Comme vous le savez, de nombreux membres sont absents, car ils ont des problèmes liés à leur vie IRL. Le plus grave et certainement le plus embêtant, c'est que la plupart sont affectés par ces drames en même temps, contribuant par ailleurs à rendre compte d'une très faible activité. En aucun cas ces personnes ne sont la cible d'un dédain de notre part, mais nous voulons insister sur un point.
Nous devons rester unis. Ensemble nous avons bâti ce beau projet, et ensemble nous le faisons vivre. Nous avons fait preuve jusqu'à maintenant d'un bel exemple de solidarité et d'unité, mais cela semble se dégrader. Il faut porter ces valeurs, et faire tout notre possible pour compenser l'absence de nos camarades, du moins jusqu'à leur retour.

- La partie "Jeux et Divertissements" est l'objet de nombreux posts. Si elle empêche quelques-uns de travailler correctement, absorbés par des loisirs pompant, nous seront obligés de locker cette section. Le flood sur le forum devient trop envahissant, le langage des mots contribue à votre activité, mais pas autant que le langage des actes.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions aux jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique
» Jeux Géographie
» jeux de role mag 9
» Autres jeux
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Irish Salon ~ Espace Public et Mafieux :: Cercle des discussions civiles :: Jeux & Divertissements-
Sauter vers: