Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La classe à l'irlandaise.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modèle d'un engagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis O'Connor
Fondateur
Fondateur
Louis O'Connor



Modèle d'un engagement Empty
MessageSujet: Modèle d'un engagement   Modèle d'un engagement EmptyMar 21 Déc - 12:37

Modéle de présentation des Valets



Présentations brève
Pseudo Habbo:
Pseudo Forum:
Date de création du pseudo:
Autres pseudos (année):
Qualités principales (vérité attendue):
Défauts principaux (vérité attendue):


Présentation mafieuse
Date approximative d’entrée sur l’hôtel:
Date approximative de la découverte du RPG mafieux:
Parcours mafieux (mafia, grade, année):
Récit mafieux – Meilleure expérience:
Inscription sur les autres forums mafieux:


Avec la Famille O’Connor
Grade d’entrée dans la Famille:
Découverte de la Famille O’Connor:
Motivations envers la Famille O’Connor:
Objectifs & Ambitions:


Suppléments
Screen de la home-page:
Screen des appartements:
Prénom (non obligatoire):
Age (non obligatoire):



Code à copier afin de faciliter la présentation des Valets. Il permet de conserver les textes originaux, ainsi que les polices utilisées.

Code:
[size=18][u][b]Présentation brève[/b][/u][/size]
[b]Pseudo Habbo:[/b]
[b]Pseudo Forum:[/b]
[b]Date de création du pseudo:[/b]
[b]Autres pseudos  (année):[/b]
[b]Qualités principales (vérité attendue):[/b]
[b]Défauts principaux (vérité attendue):[/b]


[size=18][u][b]Présentation mafieuse[/b][/u][/size]
[b]Date approximative d’entrée sur l’hôtel:[/b]
[b]Date approximative de la découverte du RPG mafieux:[/b]
[b]Parcours mafieux (mafia, grade, année):[/b]
[b]Récit mafieux – Meilleure expérience:[/b]
[b]Inscription sur les autres forums mafieux:[/b]


[size=18][u][b]Avec la Famille O’Connor[/b][/u][/size]
[b]Grade d’entrée dans la Famille:[/b]
[b]Découverte de la Famille O’Connor:[/b]
[b]Motivations envers la Famille O’Connor:[/b]
[b]Objectifs & Ambitions:[/b]


[size=18][u][b]Suppléments[/b][/u][/size]
[b]Screen de la home-page:[/b]
[b]Screen des appartements:[/b]
[b]Prénom (non obligatoire):[/b]
[b]Age (non obligatoire):[/b]

Note: Nous attendons de votre part des réponses rédigées convenablement et explicites. Les réponses ne doivent contenir aucune modification de police du texte, et doivent se trouver devant chaque question correspondante. Si ces conditions ne sont pas respectées, la non-acceptation du Valet dans la Famille peut-être appliquée.

Exemple de présentation modèle:

Présentation brève

Pseudo Habbo: Le pseudo avec lequel je suis sur Habbo se nomme Jacques.
Pseudo Forum: Sur le forum, je prends le nom de Jacques O'Connor.
Date de création du pseudo: Mon compte a été créé le 24 Mars 2007.
Autres pseudos (année): Mes autres pseudonymes avec lesquels j'ai fréquenté l'hotel sont Jacques1 ainsi que Jacques2.
Qualités principales (vérité attendue): Je pense être très patient, et très discipliné. Je suis très bon recruteur, et j'attache une affection particulière pour la gestion de membres.
Défauts principaux (vérité attendue): Je ne suis pas très doué en saccages. De plus, en cas de conflits graves, j'ai la facheuse tendance à vite m'emporter.


Présentation mafieuse

Date approximative d’entrée sur l’hôtel: Je suis arrivé sur l'hôtel il y quelques années, environ en Janvier 2006.
Date approximative de la découverte du RPG mafieux: J'ai découvert le RPG mafieux lors d'une simple visite d'appartements, peu après mon entrée sur Habbo. Environ en fin d'année 2006.
Parcours mafieux (mafia, grade, année): Je n'ai fréquenté que deux mafias. Ma première est ce qu'on appelle une mafia pyjama, la Famille-Pyjama en Septembre 2007, au grade de Capo. Puis, j'ai fait un bout de chemin dans la Mafia-***** en Novembre 2007, alors que je tenais le titre de Recrue.
Récit mafieux – Meilleure expérience: J'ai d'excellents souvenirs dans la Mafia-***** car elle m'a enseigné les bases et les fondements du RPG mafieux. Je la considère beaucoup et elle occupe une grande part dans mon estime.
Inscription sur les autres forums mafieux: Je suis seulement inscrit sur tous les forums des mafias du Panthéon de HabboMafia.


Avec la Famille O’Connor

Grade d’entrée dans la Famille: Je vous rejoinds au grade de Valet.
Découverte de la Famille O’Connor: Alors que je me baladais dans l'hotel, j'ai, par le biais d'un ami, quitté la Mafia-***** afin de venir dans la Famille O'Connor. Il m'a fortement conseillé.
Motivations envers la Famille O'Connor : J'espère être à la hauteur de la Famille, qui semble pêtre très élitiste. C'est ce que j'aime, et ses origines irlandaise, marquant son originalité, me touchent particulièrement.
Objectifs & Ambitions : Je vise haut, car je veux faire ma carrière au sein de la Famille O'Connor. Sans mentir, j'espère d'ici plusieurs années rejoindre le Consulat afin de prendre plus tard une partie des rennes de la Famille.


Suppléments

Screen de la homepage : //
Screen des appartements: //
Prénom (non obligatoire): Je me nomme simplement Jacques.
Age (non obligatoire): J'ai 15 ans pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle d'un engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction ~ Fonctionnement ~ Présentations ~ Annonces Officielles :: Présentations & Engagements :: Présentation des Valets-
Sauter vers: